eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[démoniste] Stuffs / consommables / templates / addons

2 participants

Aller en bas

[démoniste] Stuffs / consommables / templates / addons Empty [démoniste] Stuffs / consommables / templates / addons

Message par Foueeny Lun 21 Nov - 15:48

J'aimerais que tous les démos (ça s'applique aussi aux rerolls qui veulent s'optimiser) connaissent les éléments de ce post car ils sont essentiels à mon sens.

1) STUFF : Vous devez connaître le stuff vers lequel vous orienter pour éviter de roll n'importe quoi et focus votre investissement sur les points importants (vignesang et reput cénarien par exemple).

2) CONSOMMABLES: La deuxième partie traite des consommables qui sont dispnibles en démonistes. Tous ne sont pas indispensables si vous n'êtes pas try hardeurs mais certains nous seront utiles pour le progress.

Voilà le lien : Stuffs et consommables en PvE / Raid

3) TEMPLATES : A ce stade (c'est à dire avant AQ40 et Naxx) je pense que les 3 templates PvE/raid peuvent convenir car le full opti n'est pas indispensable au progress, ensuite on verra pour se répartir les templates. Par contre, n'allez pas chercher de conflag etc, limitez vous aux 3 spé PvE/Raid

Voilà le lien : Les templates PvE & PvP
- SM / Ruin ou 30/0/21
- DS / Ruin ou 7/21/23
- MD / Ruin ou 0/30/21

4) ADDONS: je parle ici des addons quasiment indispensables aux démonistes
- KTM : n'ayant pas de réduction d'aggro c'est à regarder avec attention (notamment Hakkar et Ossirian où les 2 MT doivent être en tête de liste car les boss ne sont pas tauntables)
- Necrosis : très pratique pour l'annonce du proc crépuscule, les tp, la gestion des shards, la gestion des timers (ban notamment).
- Bigwigs : LE boss mod de vanilla.

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[démoniste] Stuffs / consommables / templates / addons Empty Re: [démoniste] Stuffs / consommables / templates / addons

Message par Keuhwah Mar 22 Nov - 20:43

autre liens pour explication des templates et pourquoi certain talent sont useless : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704297

Keuhwah

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum