eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Shaitz/Garga

3 participants

Aller en bas

Candidature Shaitz/Garga Empty Candidature Shaitz/Garga

Message par Shaitz/Garga Mer 16 Nov - 19:18

Bonjour je me présente,
je suis sur Nostalgeek depuis janvier 2013 j'ai rejoins Dissection Aout 2013 clean le contenu avec Heretic, puis j'ai continuer sur BC.
J'ai eux l’occasion de jouer 3 shamans elem en multibox sur BC jusqu'à la fin du T5.
Après j'ai fais une pause et j'ai clean le contenu avec un war tank sur BC chez Maelstrom.
Suite à ça je suis retourné sur Nostalgeek jouer mes shamans en particulier en heal avec Shaitz avec la guilde Enraged.

Mon expérience du jeu ce résume à jouer war tank wardd, shaman elem et shaman heal en particulier en multiboxing.

Je pose ma candidature principalement en war dd, mais je peux aussi venir avec 3 shamans heal ou elem (mais pas en raid 40 pour la spe elem car elle n'est pas viable).

Je m’oriente vers vous suite au disband de Enraged, et j'aimerai pouvoir jouer en multibox comme je l'ai fais avec Dissection pour comble les slots de libre pour aider à commencer l'aventure.
Mais si il y à une place en war dd je dis pas non, mais ne me demandé plus de tanker car j'en suis dégoûté.

A bientôt.


Shaitz/Garga

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaitz/Garga Empty Re: Candidature Shaitz/Garga

Message par Foueeny Jeu 17 Nov - 7:42

Salut Shaitz et bienvenue à toi
J'avoue que je connais mal le multiboxing et par conséquent les risques qu'il représente
Concernant le war dd je crois qu'on n'en manque pas dans la guilde, donc à voir avec les offs pour cette partie
À bientôt

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaitz/Garga Empty Re: Candidature Shaitz/Garga

Message par Pampous Cancaillou Jeu 17 Nov - 9:49

Bienvenue à toi amateur de multiboxing

Perso, je suis ravi de plus avoir à jouer deux perso en même temps en raid ;D

Pareil poru l'invitation Ede, tupeux wisp Jorka, Friskies, Norgrim ou Pampous @ ++

Pampous Cancaillou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaitz/Garga Empty Re: Candidature Shaitz/Garga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum