apply Morias
3 participants
Page 1 sur 1
apply Morias
Bonjour ! j'ai déjà croisé certain d'entre vous sur MC et AQ 20 hier soir, pour les autres Morias prêtre heal UD
Métier : Enchant/couture 300 / cuisine/premiers soins
IRL : Mathieu 31 ans en couple 1 Enfant
XP : je suis pas très vieux sur le serveur j'ai commencé avec Imbalanced au disban de la guilde Myms ma proposé de venir chez Enraged je me suis demandé si j'allais les rejoindres car la guilde avait beaucoup d'exigence et de rigueur je me suis en fin de compte trouvé une petite place ou j'ai rencontré des gens sympas.
je n'ai donc pas autant d'XP que cela comparé a certain de Enraged
Serveur off Vanilla : j'ai principalement fait du pvp avec un rogue up grand maréchal et un war up commandant c'est pourquoi je cherche a faire du PVE maintenant.
Motivation : Je recherche chez vous une bonne ambiance que j'ai trouvé dans les 2 derniers RAID. et avancer avec un groupe dans l'aventure wow meme si j’ai déjà clean quelques raid avec Enraged je ne suis pas contre des MC AQ 20 etc…
Dispo : dispo pour pas mal de raid en semaine, plus compliqué pour moi le week.
Métier : Enchant/couture 300 / cuisine/premiers soins
IRL : Mathieu 31 ans en couple 1 Enfant
XP : je suis pas très vieux sur le serveur j'ai commencé avec Imbalanced au disban de la guilde Myms ma proposé de venir chez Enraged je me suis demandé si j'allais les rejoindres car la guilde avait beaucoup d'exigence et de rigueur je me suis en fin de compte trouvé une petite place ou j'ai rencontré des gens sympas.
je n'ai donc pas autant d'XP que cela comparé a certain de Enraged
Serveur off Vanilla : j'ai principalement fait du pvp avec un rogue up grand maréchal et un war up commandant c'est pourquoi je cherche a faire du PVE maintenant.
Motivation : Je recherche chez vous une bonne ambiance que j'ai trouvé dans les 2 derniers RAID. et avancer avec un groupe dans l'aventure wow meme si j’ai déjà clean quelques raid avec Enraged je ne suis pas contre des MC AQ 20 etc…
Dispo : dispo pour pas mal de raid en semaine, plus compliqué pour moi le week.
Dernière édition par Morias le Mer 16 Nov - 11:00, édité 2 fois
Morias- Messages : 14
Re: apply Morias
Coucou, dans ton cas on peux dire re-bienvenue ou bien-revenu (?) vu l'origine de la guilde Eden
Pampous Cancaillou- Admin
À mais voilà pourquoi ton blaze me disait quelque chose
Bienvenue à toi ancien imbalanced !
Question : es tu prêt à changer de pseudo pour notre dyslexique Pampous ?
Bienvenue à toi ancien imbalanced !
Question : es tu prêt à changer de pseudo pour notre dyslexique Pampous ?
Foueeny- Messages : 62
Salut !
Je propose le diminutif Momo mais il y a déjà Nono
Je propose le diminutif Momo mais il y a déjà Nono
Morias- Messages : 14
Page 1 sur 1