eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Team caster dps + accès

3 participants

Aller en bas

Team caster dps + accès Empty Team caster dps + accès

Message par Foueeny Jeu 6 Oct - 11:25

Je voudrais poster un lien vers un post disponible sur un autre Forum qui détail bien le stuffing caster dps (pré-raid et évolution en raid).
Il est basé sur le démoniste mais s'adapte à quasiment tous les dps caster.
Pour le moment je n'ai pas le droit de linker sur le forum ^^
maelstrom-nostalgeek.xoo.it/t107-NEW-Stuffs-et-consommables-en-PvE-Raid.htm
On y apprend notamment que le set vignesang est BIS avant le T3, j'aimerais que tous les caster focus ce set en particulier avec couture 300.

On doit aussi se mettre d'accord sur les spé des uns et des autres pour essayer d'optimiser le résultat en raid.
Si vous ne voulez pas passser votre temps à respé, la spé givre me semble la plus adaptée pour notre niveau (elle apporte une meilleur survivabilité bien utile en low stuff).
Sur les AOE il faut organiser une rota nova par les mages pour packer les mobs sans qu'ils puissent atteindre les casters.

Enfin j'ai aussi deux liens à partager pour décrire les différentes quêtes d'accès aux R40, mais une fois de plus les liens ne sont pas permis avant 1 semaine.
confrerienoire.fr-bb.com/t145-tuto-sur-les-acces-mcbwlonyxia
confrerienoire.fr-bb.com/t161-tuto-acces-onyxia

Voilou.

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team caster dps + accès Empty Re: Team caster dps + accès

Message par Jorka Jeu 6 Oct - 12:25

Bonne idée pour la team caster nous avons commencé à discuter avec les autres officier de trouver un moyen de vous "gérer" ^^

Je regarderais cette histoire de lien car cela me semble étrange étant donner que pour les banques je n'est pas eu de problème à faire des liens pour les items, a tu bien utilisé la notions d'insérer un lien du forum ? (sorte de chaine" à coté de l'icône youtube dans la barre "d'option" de ton post)
Jorka
Jorka
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team caster dps + accès Empty Re: Team caster dps + accès

Message par Foueeny Jeu 6 Oct - 19:52

Essaye de me faire confiance
Sinon plusieurs solutions
1/ tu peux juste regarder le bonus cumulé des trois pièces vignesang et comparer aux autres stuff disponible
2/ chose check les caster de DF / aeregis et enragés s'ils ont pas de T3 en principe c'est vignesang
3/ regarder sur le forum nostalgeek ou d'autres les opti stuff et hop on parle du vignesang Wink
Dans tous les cas la même conclusion vignesang > all avant naxx
Bref moi je l'ai farmé solo à l'ah et je suis 60 que depuis 1mois donc tout le monde peut se le farmer s'il a la motivation (compter 300po le vignesang)

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team caster dps + accès Empty Re: Team caster dps + accès

Message par Pampous Cancaillou Ven 7 Oct - 9:31

En parlant de caster , la team off en place atm cherche un responsable des dps distant caster !!!!

Pampous Cancaillou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team caster dps + accès Empty Re: Team caster dps + accès

Message par Foueeny Ven 7 Oct - 9:47

J'aurais foncé si j'avais le temps de jeu nécessaire :p
Il est clair qu'un off caster doit être trouvé en cherchant les qualités suivantes : motivé / présent / impliqué / fan de theory craft ^^

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team caster dps + accès Empty Re: Team caster dps + accès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum