eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Métier et raid

3 participants

Aller en bas

Métier et raid  Empty Métier et raid

Message par Goky Ven 30 Sep - 8:13

Salut à tous étant matinal aujourd'hui ou plutôt je doit tuer le temps au boulot j'ai commencer à 7 h et je suis toujours au café pour en tout cas 1 heure . Bon passion le détail de ma vie j'ai deux proposition à faire une par apport au métier et l'autre par apport au place en raid
Premièrement pour les métiers je propose un poste sur le forum ou tout les métiers de la guilde serais répertorier comme sa les joueur son denouveau obliger de passer sur le forum

Deuxièmement les mardi soir les place en raid peuvent être attribuée via le forum je m'explique le raid et programmer pour une date via un poste et les membres de la guilde devront signaler leurs présence via ce poste et les membres qui sont passés par le forum seront prioritaire voilà
Si c'est pas Claire on en discutera mieux sur mumble je vous souhaite une bonne journée à tous

Goky

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier et raid  Empty Re: Métier et raid

Message par Jorka Ven 30 Sep - 10:43

Salut Goky,

Pour ton idée des métier je ne vois pas à l'heure actuelle de dédoubler l'information, étant donné que nous l'indiquons déjà dans la note de guilde. c'est donc un -1 pour moi à l'instant T.


Pour ta deuxième idée qui me fait penser au "calendrier raid" des Shin, je trouve cela intéressant à voir si on peut intégrer à forum actif l'outil que les shin utilisaient et si oui ce que en pense les autres officier. +1 pour moi. Smile

Merci pour tes proposition.

Ps: la prochaine fois essaye de faire un poste pas proposition dans le sense où cela évitera que l'une sois "effacé" par l'autre, ça permettra aussi un meilleurs débat que de devoir préciser à chaque fois pour quelle proposition on s'exprime Wink

Jorka
Jorka
Jorka
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier et raid  Empty Re: Métier et raid

Message par Goky Ven 30 Sep - 12:56

Yes bien vue c'est vrai que c'est plus simple de faire 2 poste c'est vrai que la première idée est pas top la deuxième j'ai plagier les shin

Goky

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier et raid  Empty Re: Métier et raid

Message par friskies Ven 30 Sep - 17:48

salut

je vais dire sur ta premiere idée y a deja des info dans la guilde sur les metier tu clique sur le joueurs et tu vois que metier il a

ensuite pour la seconde tu a aussi des addon GEM group calendar etc ......pour faire plus simple!!!! et ensuite les gens te dirons nous sommes pas obliger d'aller sur le forum car dans l'autre guilde y en a pas de forum
friskies
friskies
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier et raid  Empty Re: Métier et raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum