eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet Elysium Fresh start

+2
Rhasta
Nørgrim
6 participants

Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Projet Elysium Fresh start

Message par Nørgrim Mar 3 Jan - 18:48

Bonjour à tous, vous n'êtes pas sans savoir que le 7 janvier, Elysium sort son propre serveur WoW vanilla progressif. En quoi cela consiste exactement?

Le serveur est en version 1.12, autrement dit la même que celle de Nostalgeek à l'heure actuelle, cependant Elysium va DOWNGRADE la version du serveur en 1.0 et sortir le contenu PvE et PvP de façon similaire à celle de WoW officiel à l'époque de Vanilla. Le seul contenu PvE qu'il y ait à cette version est MC, Onyxia et UBRS/LBRS. Hache-Tripes n'existe pas encore. Pour plus de précisions conçernant la sortie du contenu, visitez le lien suivant : https://elysium-project.org/timeline

Autrement dit, nous sommes directement catapultés dans des raids 40, sans raid 20 pour se faire les mains, ni pour se stuffer. Les stats des objets que vous connaissez/chérissez sur Nostalgeek ne seront sans doute pas les mêmes que celles du serveur 1.0, ou n'existeront tout simplement pas encore. Le pré-raid sera par conséquent moins impressionnant de celui de Nostalgeek. Les objets seront adaptés/évolués à la sortie d'Ahn'Qiraj.


Oubliez vos persos HL sur les anciens serveurs de Nostalrius, ici tout le monde recommence au bas de l'échelle, niveau 1 avec une arme, une chemise et peut-être un sort Razz
Pas de boutique pour acheter des PO, des niveaux ou quoi que ce soir, tout se fait à la main à l'ancienne, à force d'y passer du temps.

De plus, ne perdez SURTOUT pas de vue que le serveur Elysium dit "Fresh Start" est un serveur PvP, ce qui implique que les ganks à 3v1 à Stragleronce, ou même où que ce soit durant le pex et même après, feront partie du décor. Néanmoins, les gens en face de vous ne seront pas surstuff par rapport à vous ( J'entend par la que vous n'allez pas vous faire gank par 3 mecs T2/T3 ou que sais-je) Vous DEVREZ avoir le mental et la patience pour passer au-dessus de ces moments qui seront sans doute extrêmement exaspérant, surtout si vous n'êtes pas un PvP boy. Autre facteur à prendre en compte sur ce nouveau serveur, les files d'attentes qui existeront, n'ayez aucun doute là-dessus, aux heures d'affluence et même surement tout au long de la journée. De nouveau, vous devrez être patient pour ne serait-ce que pour vous connecter, et ensuite faire vos quêtes/ pex à coté de la multitude de gens qui seront au même stade que vous.

Le serveur étant international, la langue "parlée" sera évidemment l'anglais.

Malgré tout cela, la population qui sera présente sur ce serveur permettra sans aucun doute d'enchainer les instances 5 pour pex, ainsi que les instances HL pour le pré-raid.

En ce qui me concerne, je compte monter une guilde pour regrouper tous les "Eden" qui sont motivés à tenter l'aventure. Mais soyez conscient que qui dit guilde, dit staff pour la gérer, que l'on soit tous niveau 1, 20, ou 60. Il faut que la guilde soit strucutrée la plus tôt possible. Si l'on arrive à commencer à clean le HL ( ce que j'espère évidemment ) il faudra beaucoup plus d'organisation, de rigueur ET d'investissement de la part de TOUT le monde.

Dernière chose, nos persos de Nostalgeek existeront toujours, donc rien ne nous empêche dans un premier temps de continuer à raider avec nos bon vieux persos 60 sur Nostalgeek. Je me connecterai sur le serveur ou même sur Discord pour voir si on à le roster pour faire un raid les soirs de raid officiels.

A vous de bien réfléchir si vous voulez tenter l'aventure après tout ce que je vous ai exposé.

Pour un soucis de visibilité veuillez mettre un post avec un "+1" si vous voulez tenter l'aventure et si vouss avez déjà ce que vous aller pex comme race/classe/spé et métier, c'est toujours un plus Smile

Merci d' avoir lu ce pavé jusqu'au bout. A vous de jouer à présent Wink

Nørgrim

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par Nørgrim Mar 3 Jan - 18:49

+1 Norgrim, Undead War tank

Sans doute mineur/forgeron

Nørgrim

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par Rhasta Mar 3 Jan - 19:04

comme le disait le poête soprano :
"j'suis chaud, j'suis chaud ! "

Rhasta

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par gungreed Mar 3 Jan - 19:09

+1 Gungreed Orc Démoniste Couturier/Enchanteur

gungreed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par friskies Mar 3 Jan - 19:21

+1 pour ma part chaman amelio ou prete ombre a voir
friskies
friskies
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par Jorka Mar 3 Jan - 20:02

+1 Jorka Guerrier tank et TROLL !!!!!
Jorka
Jorka
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par Arayashiki Mer 4 Jan - 8:31

+1/2 Je vais peux etre faire un perso mais je vais continue aussi sur Nostalgeek. (Arayashiki - Rogue - Herbo - Enchant )

Arayashiki

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par Ourcko Jeu 5 Jan - 14:07

Mkmoll
Troll chasseur
mineur/dépeceur

Ourcko

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Elysium Fresh start Empty Re: Projet Elysium Fresh start

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum